Gotham : le visage de Bane, grand méchant de la saison 5, révélé

Série

Par Alvin Etafe le

Le site Entertainment vient de dévoiler le visage de l’antagoniste de la saison 5 de Gotham, Bane.

Pour la dernière saison de Gotham, les producteurs de la chaîne CW ont voulu mettre un adversaire de taille. Et c’est Bane, apparu dans le mythique The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (et joué par Tom Hardy), qui se fera un malin plaisir de mettre la pagaille dans la ville. Une première photo a filtré sur les réseaux sociaux.

Un Bane Cyberpunk pour Gotham

Interprété par l’acteur Shane West (Le temps d’un automne, Nikita), Bane se présente comme Eduardo Dorrance, un ancien ami de Jim Gordon à l’armée. Il devient progressivement un super-vilain au cours de la saison. Son apparence ne ressemble absolument pas au Bane de Nolan. Et pour cause, avec ses yeux rouges, ce Bane version 2019 aborde un style cyberpunk mécanique et un masque semi-transparent.

Le showrunner John Stephens décrit le personnage de Bane comme « vraiment, vraiment fort et très énervé. Nous l’avons intégralement créé en prenant en compte son passé d’agent spécial du gouvernement ». La saison finale de Gotham sera diffusée durant l’année 2019 et à une date ultérieure sur Warner TV en France.

Source: EW