Gotham : Bane casse tout dans le nouveau trailer

Série

Par Julie Hay le

La fin est proche. Le dixième épisode de l’ultime saison marquera l’arrivée d’un personnage emblématique de la saga Batman. Bane débarque le 21 mars. Pour l’occasion Fox dévoile une (longue) bande-annonce de Gotham.

Gotham

Après cinq ans de bons et loyaux services, Gotham tire sa révérence et promet un final explosif. La série qui suit les aventures du jeune Bruce Wayne et de l’inspecteur James Gordon, s’offre un trailer pour son dixième épisode. Après le Joker et le Pingouin c’est à Bane de faire son entrée dans l’univers Gotham. Interprété par Shane West, déjà aperçu dans la série Salem, le vilain emblématique promet de tout exploser. La multitude d’images inédites, trois minutes de vidéo quand-même, nous montrent la transformation d’Eduardo Dorrance en Bane, le monstre sanguinaire.

***Spoilers sur la saison 5***

On a laissé Gotham aux mains des criminels après que le gouvernement a décrété la ville hors-limite. Pour venir en aide à James Gordon, Eduardo Dorrance débarque avec son escouade et compte bien faire du ménage. Pendant les 3 minutes que durent le trailer, tout n’est qu’explosion et destruction. On frise la crise d’épilepsie à mesure que l’on découvre le soldat se transformer en monstre sanguinaire. A trois épisodes seulement de la conclusion de la série, nos héros ont l’air en mauvaise posture. Selina et Alfred sont les premiers à faire les frais de la rage du super-vilain. On découvre le majordome se faire fracasser par le super-soldat avant qu’il ne s’attaque au jeune Batman. On aperçoit l’une des scènes mythiques de comics où Bane brise le dos du chevalier noir.

“I am Bane”, dixième épisode de la saison 5, débarque le 21 mars prochain sur la FOX et sera disponible sur MyTF1 VOD.