[Les médecins la détestent !] Elle a perdu 61 kilos grâce à une méthode incroyable !

Gadget

Par Pierre le

C’est une histoire atypique que partage Jawbone sur son blog. Une histoire qui, bien entendu, sert les intérêts de la marque. Cette histoire est celle de Jenna Leveille, une américaine de 43 ans qui affirme avoir perdu 61 kilos grâce au bracelet connecté Jawbone Up.

Jenna_Before_After

Jenna Leveille voulait perdre ses kilos en trop. Et tout au long de sa vie, elle a tenté divers régimes, sans grand succès. Mais un jour, elle découvre le Jawbone Up. Depuis qu’elle utilise le bracelet, elle clame haut et fort que celui-ci l’a aidé à perdre 61 kilos. Bien entendu, Jawbone s’empresse de partager son histoire.

Jenna Leveille s’est inscrite dans une salle de gym en août 2013. Au départ, l’expérience fut éprouvante, elle ne se sentait pas à sa place. Mais elle a persévéré, puis a acheté un Jawbone Up pour l’aider dans sa tache.

Jenna affirme que le bracelet Up l’a bien aidé dans sa perte de poids. Surveillant ses activités physiques grâce au tracker du dispositif ainsi que l’application Smart Coach qui va avec, le Jawbone a été un vrai coach à lui tout seul. C’est bien les résultats de son bracelet qui l’ont motivé.

En 2 ans, Jenna a perdu 61 kilos. Un changement extrême qui lui a permis de se sentir mieux dans son corps. Elle est même devenue une ambassadrice de Jawbone en disant à qui voulait l’entendre qu’il fallait acheter le bracelet. Bien entendu, Jawbone profite de cette publicité tombée du ciel pour promouvoir son produit.

Bon, après, il faut quand même garder à l’esprit que le Jawbone ne fait pas tout. Avec ou sans bracelet, la perte de poids reste un défi de tous les jours. Et pour y arriver, l’outil indispensable n’est pas un bracelet connecté, mais bien votre motivation. Comme dirait Shia :

maxresdefault

Source: Source