C’est presque impossible à croire mais un nouveau Football Manager sortira cette année

Par Fabio le

Une telle constance dans l’effort, ça se respecte. Et bien évidemment non, nous ne sommes pas surpris par la sortie prochaine d’une nouvelle itération pour Football Manager, prévue pour le 13 novembre 2015.

FM_2016_10_-_Manager_On_Touchline_01_1441633654

En plus des versions PC et Mac, Football Manager viendra dans une version “Touch” (pour ordinateurs et tablettes haut de gamme) et “Mobile” (pour les appareils iOS et Android).

Au menu des nouveautés (la liste est non exhaustive) :

– Sur les versions PC et Mac
Un mode de jeu “Fantasy Draft”, dans lequel on peut construire son équipe de rêve et mener un mini-championnat, un entraîneur personnalisable sur la ligne de touche, 2000 nouvelles animations, plus de contrôle sur les coups de pied arrêtés.

– Sur Football Manager Touch 2016
Un système de sauvegarde croisée pour toutes les versions de Football Manager Touch 2016 (les carrières commencées sur la version iPad pourront être sauvegardées dans le cloud et poursuivies sur votre ordinateur (et vice versa), des options tactiques améliorées en match, un mode création de club.

– Sur Football Manager Mobile 2016
Des options tactiques et d’entrainement améliorées, l·’introduction de médailles d’entraînement d’or, d’argent et de bronze vous permet de définir votre propre style de gestion.

Source: Source