[Tranquille] Sony prépare un Xperia Z5 Ultra de 6,4 pouces

Smartphone

Par Olivier le

Sony a levé le voile sur la famille de Xperia Z5 durant l’IFA, durant lequel on a fait la connaissance des Z5, Z5 Compact et du monstrueux Z5 Premium et son écran 4K. Mais le constructeur n’a pas fini de décliner sa gamme, puisqu’un Z5 Compact Premium est plus ou moins annoncé pour le Japon.

Et d’après les derniers bruits de couloir, Sony a aussi en préparation un Xperia Z5 Ultra ! Comme son nom le laisse penser, ce smartphone devrait être une version « grande taille » du haut de gamme du constructeur : on évoque ainsi un écran de, tenez-vous bien, 6,44 pouces… et toujours en résolution 4K.

Cette taille ne nous est pas inconnue, puisque le Xperia Z Ultra intégrait déjà une dalle de 6,44 pouces. Pour le reste, ce Z5 phablette (tablette, presque) proposerait le même appareil photo de 23 mégapixels que son petit frère, une batterie de 4.000 mAh, et il fonctionnerait avec un processeur Snapdragon 820 : il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine (sans doute en mars) pour le voir dans les rayons.

Source: Source