OnePlus reconnait avoir « foiré » le lancement du OnePlus 2

Smartphone

Par Pierre le

Le OnePLus 2 a suscité la folie des fans, qui se sont (virtuellement) battus pour obtenir un exemplaire. Mais voilà, un mois après la date prévue, c’est le bordel dans les livraisons, sur le site et dans le système d’invitation. Aujourd’hui, Carl Pei, le PDG de OnePlus, s’excuse publiquement de ces désagréments.

one-plus-two-live-01

En effet, Pei a publié un long post sur les forums de sa marque. Et sa première phrase annonce la couleur : « nous avons foiré le lancement du OnePlus 2 ». Pei indique que lorsque sa société a voulu lancer ce deuxième « flagship killer », elle a voulu rendre le système d’invitations 30 à 50 plus simple. Mais voilà, les choses ne sont pas réellement passées comme ça. Problèmes de hardware, d’approvisionnement, de logistique…

OnePlus a eu les yeux plus gros que le ventre dans cette situation. Pei indique que cela n’est en aucun cas une excuse, mais bien une explication de comment le marché fonctionne, ce qui explique les retards de livraisons.

Ce très long post est à découvrir à cette adresse (en anglais). De quoi mieux comprendre les difficultés qu’à le OnePlus 2.

Source: Source