John Boyega dévoile la première photo officielle de Pacific Rim 2

Cinéma

Par Pierre le

Le second volet de Pacific Rim revient de loin. Après l’échec commercial (relatif) du premier film, le second volet a longtemps été mis en stand-by, puis annulé. Finalement, le projet a été relancé sous la houlette de Steven S. DeKnight (Daredevil).

Les lundis de Pentecost

Et aujourd’hui, John Boyega (Star Wars) dévoile la première photo officielle du film. La star a été engagée par la production pour jouer le rôle de Pentecost. Ce nom parle aux adeptes du premier film, puisque Pentecost était alors incarné par Idris Elba.

Dans cette suite, John Boyega incarnera son fils et aura la lourde tâche de porter le film sur ses épaules. Un fils qui, pour le moment, n’a rien de mieux à faire que de rester assis dans la pénombre à méditer sur la vie, l’univers et le reste. En tout cas, avec la présence de la star de Star Wars, le film aura de quoi attirer les foules dans les salles obscures.

Pacific Rim 2 sera sous titré Uprising. Un titre de dernière minute, étant donné que cette suite était d’abord intitulée Maelstrom. Aucune info sur le scénario, mais on se doute que les Kaijus seront de retour pour se battre avec les Jaegers.

Sortie en 2018.

Source: Source