[Uncharted 4] Les (bonnes) raisons du retard expliquées par Neil Druckmann

Par Fabio le

Un temps prévu pour débarquer sous le sapin de noël de cette année, le dernier épisode de la série Uncharted verra finalement le jour en mars 2016, ceci, pour laisser aux développeurs le temps créer une conclusion digne de ce nom, a précisé Neil Druckmann.

uncharted 4

Le directeur créatif a concédé dans le dernier numéro de l’Officiel PlayStation que la décision n’avait pas été facile à prendre, mais compte tenu du fait qu’Uncharted 4 allait clore la série, le segment final ne pouvait en aucun cas être bâclé.

Le studio avait quelque chose en tête qui demandait du soin et du temps et il n’aurait pas été possible de satisfaire les ambitions du studio avec une deadline de sortie plus courte, explique Druckmann.

Le report d’un jeu a toujours quelque chose de frustrant – surtout cette année où 328 587 titres ont été repoussés à 2016 – mais de notre avis, et quand les raisons invoquées sont justes, ça reste une bonne nouvelle, pour nous joueurs (voir l’affaire Batman : Arkham Knight pour finir de s’en convaincre).

Source: Source