[Sale histoire] Warner Bros. savait que la version PC de Batman Arkham Knight avait des problèmes

Par Fabio le

Le site Kotaku le tient de plusieurs de ses sources, qui déclarent que les problèmes qui ont (sérieusement) entaché le lancement de la version PC de Batman Arkham Knight étaient connus depuis déjà plusieurs mois.

batman-robin

Un des bêta-testeurs travaillant sur le jeu (depuis plusieurs années) a confirmé que les problèmes rencontrés par Batman Arkham Knight existaient déjà depuis plusieurs mois.

C’est comme ça depuis plusieurs mois, et tous les problèmes que rencontre le jeu aujourd’hui sont exactement les mêmes qu’avant, inchangés, depuis un an.

Deux autres personnes proches du jeu, qui ont voulu rester anonymes, ont confirmé à Kotaku que l’éditeur était au fait des problèmes mais qu’il a choisi de ne pas retarder la sortie du jeu pour autant.

S’en est suivi ce qu’on sait. Devant l’ire des joueurs, l’éditeur a ensuite décidé de retirer le jeu du magasin Steam, et aucune date n’a été donnée pour son retour (on vous explique tout ça ici).

Sale histoire donc, qui entache par ailleurs l’image d’un jeu qui, intrinsèquement (comprendre : quand il tourne bien, comme sur PS4 ou Xbox One), est pourtant très bon (8/10 chez nous, sur PS4).

Source: Source
stopwatch 6 min.