[Clinton en 3D] CNN retransmettra le débat démocrate en réalité virtuelle

Business

Par Henri le

Alors que la course à la maison blanche a déjà débuté chez certains candidats américains, CNN a décidé de nous faire vivre les primaires sous l’angle de l’innovation.

t1_nextvr

Les débats pour les primaires démocrates et républicaines rassemblent de nombreux spectateurs à travers le monde. Et les férus de technologie en font partie ! La chaine CNN a signé un partenariat avec la société NextVR pour pouvoir profiter du prochain débat entre démocrates en réalité virtuelle, qui se déroulera à Las Vegas dans le Nevada. Une première dans le monde politique.

Prévus pour le 13 octobre prochain, ces primaires démocrates permettront aux possesseurs de casque Samsung GearVR d’assister aux empoignades de Madame Clinton et Mr Sanders en trois dimensions. CNN espère recréer la ferveur de ces moments cruciaux pour les US, et la réalité virtuelle pourrait devenir un allié intéressant de la télévision dans les années à venir.

clinton-sanders-2

Les utilisateurs pourront se focaliser sur un politicien en particulier, mais aussi profiter d’interaction se déroulant hors de l’écran TV de base.

On vous garde une place ? Avouez qu’avec Trump, ça doit être quelque chose !

Source: Source