Humble Monthly : Un abonnement mensuel pour recevoir des jeux inconnus

Par Henri le

Humble Bundle s'apprête à lancer une nouvelle offre, assez différente de ce que le site propose habituellement. Si vous êtes un joueur PC, vous connaissez probablement...

Humble Bundle s’apprête à lancer une nouvelle offre, assez différente de ce que le site propose habituellement.

HM

Si vous êtes un joueur PC, vous connaissez probablement le site Humble Bundle, qui propose chaque semaine de récupérer des jeux au prix que vous souhaitez (à partir d’un dollar). L’argent donné est ensuite réparti entre les développeurs, les sites et un organisme de charité.

Le site vient d’annoncer l’arrivée de Humble Monthly, un abonnement facturé 12 dollars qui permet de récupérer plusieurs jeux tous les premiers vendredi de chaque mois. La véritable différence avec les autres offres du groupe réside dans le fait que les jeux ne seront pas connus à l’avance. C’est donc le plaisir de la découverte qui sera ici mis en avant.

Le site indique qu’aucun jeu déjà proposé auparavant ne fera partie de l’offre mensuelle. Le premier pack sortira le 6 novembre, et n’est pour l’instant disponible que pour Windows. Les jeux seront tous compatibles avec Steam, et il sera possible de résilier son abonnement à tout moment. Les jeux achetés seront bien sûr conservés.

Est-ce que cela vous tente ?

stopwatch 4 min.