Passer au contenu

[Spectre] Découvrez le clip “Writing’s On the Wall” de Sam Smith

La chanson thème du prochain James Bond, Spectre, se dévoile en intégralité. L’occasion de découvrir des images inédites du film. La bande-annonce finale de Spectre a…

La chanson thème du prochain James Bond, Spectre, se dévoile en intégralité. L’occasion de découvrir des images inédites du film.

san_smith_spectre_clip_wrintings_in_the_wall
capture d’écran

La bande-annonce finale de Spectre a été présentée vendredi. Intense, explosive, elle offre une montée en puissance des plus prometteuses.
Avant de découvrir le 24e millésime des aventures de l’agent 007, Writing’s on the Wall, nous offre quelques images inédites de Spectre.
L’occasion de nous rassurer : James Bond n’a rien perdu de son charme ou de sa détermination.

Sortie française le 11 novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’adhère vraiment pas du tout, sa voix me crispe, c’est mou, y a aucune intensité dans la mélodie, on est très très loin de ce qu’avait réussi Adèle.

  2. Grosse similitude avec rise like a phoenix qui avait gagné l’eurovision.

    C’est definitivement la touche james bond.

  3. Depuis qu’ils ont commencé à la diffuser ici en Angleterre, cette chanson est TRES loin de faire l’unanimité et de nombreux présentateurs des stations de la BBC ne se privent pas de la descendre dès qu’elle passe.
    Et faut dire qu’ils n’ont pas tord. C’est mou, je trouve sa voix geignarde difficilement supportable et pour ce qui est de “la montée en puissance explosive” décrite au dessus, j’ai du mal à la trouver.
    Après je trouve que les thèmes de james bond souffrent souvent du même maux que leur film: une difficulté à se renouveler. Depuis quelques années, les musiques sont les mêmes et on change juste la voix dessus. Alors quand on prend une artiste comme Adèle qui a du coffre, le résultat est plutôt bon mais là, je trouve que c’est raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *