JXD Singularity S192 : Une tablette gamer au design… Singulier

Android

Par Henri le

JinXin Digital vient de dévoiler une tablette Android clairement axée sur la gaming, qui lorgne beaucoup sur la Shield de Nvidia.

jxd-s192_01

Les caractéristiques de la JXD Singularity S192 montrent qu’elle en a sous le capot. Équipée d’un écran Full HD de 7 pouces, cette dernière embarque le puissant processeur Tegra K1 ainsi que deux gigas de RAM. On note la présence de speakers stéréo, du support Bluetooth 4.0, d’un APN 13 MP (et une camera frontale de 5MP), mais également une batterie 10 000 mAH, qui permet de jouer jusqu’à six heures et de regarder de la vidéo pendant onze heures.

S192_Control_03

Mais pourquoi donc choisir un produit si similaire à la marque américaine ? Eh bien, comme vous pouvez le constater, la Singularity S192 intègre tous les éléments d’une manette à son produit. Deux joysticks, une croix directionnelle, ainsi que quatre boutons qui reprennent les couleurs de la manette Xbox 360. Le tout parait assez encombrant et se destine vraiment aux longues sessions de gaming. Cette tablette chinoise devrait être proposée pour 299 dollars, mais aucune date n’a été annoncée.

Des specs alléchantes dans un design particulier, ça vous tente ?