[C’est confirmé] Première bande-annonce et moult détails sur Far Cry Primal !

Par Fabio le

Le suspens était total. Ubisoft vient de mettre fin à une attente longue de 24 heures en confirmant la sortie de Far Cry Primal, un Far...

Le suspens était total. Ubisoft vient de mettre fin à une attente longue de 24 heures en confirmant la sortie de Far Cry Primal, un Far Cry à l’Age de Pierre donc, dont la sortie est d’ores et déjà calée au 23 février 2016.

Voici déjà le premier trailer :

Ubisoft a donné également quelques éléments sur le pitch : “En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies pour prendre le contrôle d’Oros et devenir le prédateur ultime.

L’on incarnera donc Takkar, chasseur émérite de son état, avec pour simple objectif de survivre, dans un premier temps. Il lui faudra ensuite développer sa tribu, nouer des alliances avec d’autres peuples mais aussi repousser les factions ennemies comme les prédateurs alentours.

Far Cry Primal sera disponible sur PS4 et Xbox One le 23 février 2016 (ça va se bousculer avec les sorties dans les mêmes dates du prochain Deus Ex et de Mirror’s Edge Catalyst) alors que la version PC sera elle disponible en mars 2016.

Le site officiel

stopwatch 8 min.