[Rescue Team] Un dauphin sauve son iPhone de la noyade

Sur le web

Par le

Faire tomber son smartphone dans l’eau est un peu la hantise de tout utilisateur. La cuvette des toilettes, la piscine ou bien encore la baignoire sont autant de dangers potentiels pour nos téléphones. Enfin dans ces cas là, il existe une petite chance de récupérer son téléphone, de le sécher, de le réparer et de le revoir marcher.

Cependant, il existe un danger qui laisse peu de place à l’espoir, la mer. Si vous n’êtes pas juste au bord de l’eau au moment où, s’échappant de vos mains, votre téléphone décide d’aller filmer les fonds marins, il est peu probable que vous le récupériez un jour. Et c’est ce qui est arrivé à une danseuse de Miami, Teressa Cee.

Le Daily Mail rapporte que cette danseuse était tranquillement en train de nager avec les dauphins quand elle à lâcher son téléphone. Il y avait peu de chances qu’elle revoit son téléphone un jour, et pourtant, un dauphin nommé Cacique a vu le téléphone tomber à l’eau et l’a suivi au fond de l’eau.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, le dauphin est ensuite remonté à la surface avec le téléphone dans sa bouche, le tendant à un homme sur la plate-forme avec elle. Et même si il y a peu de chance que le téléphone en soit sorti indemne, la propriétaire du téléphone n’a pas l’air d’en avoir trop souffert émotionnellement :

Nous étions en train de filmer sur cette plate-forme au milieu de l’océan atlantique. J’ai donc eu la mauvaise idée demander à quelqu’un de tenir mon téléphone et il l’a accidentellement fait tomber au fond de l’eau. Cacique, le dauphin, a retrouvé mon téléphone et me l’a rapporté. La chose la plus mignonne qui soit.

Source: Source