[Street Fighter V] Nouveau trailer de Laura et informations sur la bêta PC !

Par Corentin le

Famitsu avait fait fuiter des screens de Laura, un nouveau personnage de Street Fighter V, tout droit venue du Brésil et possédant des attaques électriques. Eh...

Street Fighter V Laura 7

Famitsu avait fait fuiter des screens de Laura, un nouveau personnage de Street Fighter V, tout droit venue du Brésil et possédant des attaques électriques. Eh bien, c’est un nouveau leak du leak qui leak puisque voici un leak du trailer d’annonce de Laura, qui a leaké, donc. Cette fois-ci, c’est carrément PlayStation qui a bourdé et comme l’internet n’oublie jamais rien, il a immédiatement été récupéré.

On peut y voir un drôle de personnage, avec un jeu de boules très lent, pouvant utiliser des mouvements très amples et possédant quelques chopes spéciales. C’est très intéressant.

Notez également que la toute première version bêta PC va être ouverte. Elle sera disponible via Steam pour tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu. Cette session s’ouvrira du 22 au 25 octobre et sera l’occasion pour Capcom de tester pour la première fois le cross-play entre la version PS4 et PC.

Les joueurs PS4 ayant déjà participé aux précédentes bêtas seront automatiquement sélectionnés pour celle-ci. Quant aux autres, il est toujours temps de vous inscrire.

Les personnages jouables seront Ken, Necalli, Vega et R. Mika. Rashid sera ensuite ajouté le 23 octobre et Karin le 24. Ryu, Chun-Li, Cammy, Birdie, Nash et M. Bison ne sont pas sélectionnables.

> Source

stopwatch 4 min.