[Star Wars Battlefront] Les derniers modes de jeu dévoilés et le « season pass » à 50 euros annoncé

Par Fabio le

50 euros pour accéder à quatre packs d’extensions, et ce, deux semaines avant ceux qui achèteraient lesdits contenus au détail, précise son éditeur.

rendition1.img

Les détails concernant les quatre packs d’extension devraient arriver très rapidement si l’on en croit ce qui est écrit.

En sus, les derniers modes de jeu multi ont été révélés :

– Le mode Traque du héros propose une chasse au héros (ou au méchant). Sept joueurs ont pour objectif de dégommer celui qui est, tout seul et dans le camp opposé. Si vous tuez celui-ci, vous prenez sa place. Pour tous les détails, c’est ici.
– Le mode Cargaison se joue à 6 contre 6 et s’apparente à un Capture the Flag : les rebelles et les impériaux doivent chacun s’infiltrer dans la base adverse et récupérer une cargaison pour la rapporter dans sa base. Le petit plus, c’est qu’il faut en récupérer le maximum en 15 minutes (le score de départ est de 5-5 et toutes les cargaisons rapportées à un camp le font bouger en faveur de l’un ou l’autre camp). Plus de détails, là.
– Le mode Faites une course au droïde. Il s’agit de capturer 3 objectifs sur la carte, objectifs qui sont mobiles (ce sont les fameux droïde). Il faudra donc les rattraper avant de pouvoir les capturer. Là aussi, c’est du 6 contre 6, et tout est détaillé à cette adresse.

Si vous êtes un peu perdu, sachez qu’on comptait faire un gros point sur tous les modes de jeu et vous donner nos impressions manette en mains d’ici à la fin de semaine.

Star Wars Battlefront, c’est toujours pour le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Les configurations PC mini et recommandée

stopwatch 4 min.