[Hitman] Chouette, Square Enix nous présente une mission qu’il a déjà présentée

Par Fabio le

Jusqu'à présent, on a surtout parlé d'Hitman pour son modèle économique un peu étrange. Il était donc temps de pouvoir se rendre compte de ce que...

Jusqu’à présent, on a surtout parlé d’Hitman pour son modèle économique un peu étrange. Il était donc temps de pouvoir se rendre compte de ce que qu’était vraiment le jeu. Sauf que.

Le problème, c’est que la mission qui est présentée ici, intitulée Showstopper et commentée en français (ça, c’est nouveau) ne date pas d’hier puisque Square Enix a déjà mis en ligne une vidéo de cette même mission à Paris il y a un mois et demi

Est-ce que c’est considéré comme du mauvais esprit si je dis qu’au niveau contenu, IO Interactive ne doit vraiment pas avoir grand chose à montrer ? Parce que si c’est pas le cas, ça veut quand même dire qu’on nous prend un peu pour des jambons.

Allez, on va juste faire comme si on avait pas vu la première – si c’est le cas, c’est instructif – et se dire qu’Hitman n’arrivant pas avant mars prochain, les développeurs danois ont encore le temps de nous préparer quelques contrats sympathiques dont il ont eu le secret.

stopwatch 4 min.