Vous étiez mauvais durant la bêta de Star Wars Battlefront ? Ce n’était peut-être pas de votre faute

Par Corentin le

Le saviez-vous ? Les bêtas ne servent pas qu'à amuser la galerie, elles servent aussi à voir ce qui va et ce qui ne va pas...

Star-Wars-Battlefront-7

Le saviez-vous ? Les bêtas ne servent pas qu’à amuser la galerie, elles servent aussi à voir ce qui va et ce qui ne va pas dans un jeu. En l’occurrence, les joueurs se sont rendu compte que si le mode Walker est amusant et original, il est également mal équilibré. En effet, il est très difficile de gagner en tant que rebelle dans ce mode. Certes, dans les films, les rebelles perdent la bataille de Hoth, mais d’un point de vue ludique, c’est n’est pas optimal.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’Electronic Arts en est conscient. Un joueur s’est plaint sur Twitter de ne jamais avoir jamais réussi à gagner en tant que rebelle dans ce mode. Il demande alors au community manager d’EA si c’est lui ou le jeu qui a un problème.

Les développeurs de DICE ont bien précisé que la bêta allait leur permettre d’équilibrer les choses.

Donc si jamais la bêta vous avait donné l’impression d’être nul, ne vous en faites pas, il reste un espoir que ça soit simplement la faute du jeu.

> Via PC Gamer

stopwatch 3 min.