[MaJ] Uber et Ubisoft s’associent pour la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate

Par Fabio le

Ils sont forts quand même, chez Ubi ! Pour la sortie d'Assassin's Creed Syndicate, ce vendredi sur Xbox One et PS4, l'éditeur français s'est associé à...

Ils sont forts quand même, chez Ubi ! Pour la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate, ce vendredi sur Xbox One et PS4, l’éditeur français s’est associé à Uber pour une opération “calèches d’époque”. Plusieurs calèches seront stationnées dans plusieurs lieux historiques de la capitale, et vous conduiront là où vous voudrez entre midi et 17 heures, gratuitement.

[Mise à jour] Petite incompréhension de notre côté, on ne pourra pas aller de n’importe quel point A à n’importe quel point B en calèche mais seulement se balader dans les zones concernées et/ou se faire livrer un exemplaire d’Assassin’s Creed PS4. Nos excuses pour le quiproquo.

acs_uber

Un billet sur le blog de l’éditeur nous apprend qu’il y en aura du côté des quartiers Opéra/Louvre, Grand Palais, Tour Eiffel, Invalides et Bastille.

La procédure est assez simple, il suffit d’avoir un compte sur l’application Uber, de l’ouvrir (ce vendredi), de sélectionner le bouton “CALÈCHE” et d’en commander une entre 12h et 17h. Les plus chanceux recevront même un jeu en cadeau, nous apprend t-on.

Bon, m’est avis qu’il y en aura pas pour tout le monde, mais si vous arrivez à faire partie du voyage, n’hésitez pas à nous envoyer des photos, on relaiera !

Ce n’est pas la première fois que la société américaine s’associe avec un acteur de l’industrie culturelle, en août dernier à Seattle, Uber avait habillé certaines de ses voitures aux couleurs de Mad Max.

Les détails de l’opération sur le site d’Uber

Source: Source
stopwatch 4 min.