A Seattle, Uber propose des trajets sur le thème de Mad Max

Automobile

Par Pierre le

Mad Max est revenu en force en 2015, notamment grâce à Fury Road. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un jeu dédié au guerrier de la route, développé par Warner, va sortir dans les prochains jours. Pour l’occasion, Uber a réalisé une opération un peu spéciale.

uber_mad_max_blog_header_960x5401

C’est à Seattle que ça se passe. En effet, si vous êtes dans la ville américaine et que vous ouvrez l’application Uber, vous devez taper Mad Max en requête. Ensuite, une voiture au look post-apo viendra vous chercher. Notons également que le chauffeur de cette voiture adoptera le look qui va avec.

Bien entendu, il faudra préciser le nombre de passagers, afin qu’Uber vous envoie la voiture adéquate. En effet, dans les terres dévastées, mieux vaut avoir une voiture adéquat afin d’éviter les dangers.

Par contre, il faut signaler que l’opération est limitée et que vous serez très chanceux si vous réussissez à décrocher un trajet dans ces véhicules. Néanmoins, le service sera totalement gratuit pendant la durée de l’opération. Car comme le signale Uber, les dollars ne valent rien dans les terres dévastées…

madmaxblog

Source: Source