[Comme en 2015] Nike va vraiment fabriquer des paires de MAG à lacets automatiques !

Gadget

Par Olivier le

Dans cette journée de célébration de Retour vers le Futur, les marques ont fait le maximum pour attirer l’attention et faire sourire les amateurs de la saga. Mais si une société pouvait réellement faire plaisir aux fans, c’est bien Nike qui, oui mesdames et messieurs, a annoncé la production de ses fameuses MAG auto-laçantes !

CR3DEpRUwAEoVUu

2015-Nike-Mag-GIF1_large

Tinker Hatfield, designer chez Nike, a envoyé une lettre à Michael J. Fox, que l’acteur a partagé sur Twitter. On peut y lire que l’équipementier va lancer l’année prochaine la fabrication des MAG équipées du système de lacets automatiques ! Il ne précise pas la date (au printemps), mais ce qui est certain c’est que le stock sera limité et que le produit de la vente de ces baskets magiques — sans doute aux enchères — sera versé à la fondation de Michael J. Fox consacrée à la recherche sur la maladie de Parkinson.

Nike avait déjà produit des MAG en 2011, mais sans le système de fermeture des lacets. Mine de rien, la vente de ces baskets avaient rapporté 9,6 millions de dollars, et évidemment Hatfield espère que les nouveaux modèles génèreront encore plus d’argent pour la bonne cause.

Michael J. Fox a pu tester une paire et… « ça fonctionne » !

CR3PV1dWwAQS9Nz

Source: Source