Microsoft : Joe Belfiore prend une année sabbatique

Android

Par Olivier le

Joe Belfiore est un des visages les plus connus de Microsoft. C’est lui qui supervise les équipes en charge du développement de Windows et des produits Microsoft, ce depuis des années. Ces derniers temps, on l’a beaucoup vu sur scène présenter les nouveautés de l’éditeur/constructeur, ou dans des vidéos pour promouvoir telle ou telle mise à jour.

Oui mais voilà, ce visage on ne le verra plus pendant un an. Joe Belfiore prend en effet un break d’une année, une absence qui explique aussi pourquoi on ne l’a pas vu lors de la présentation des Surface Pro 4 et Surface Book il y a quelques semaines.

La raison de ce congé sabbatique est simple : le dirigeant veut passer plus de temps avec sa famille. On ne peut pas lui en vouloir, surtout qu’il a vraiment donné de sa personne ces dernières années. Durant cette année, il compte faire le tour du monde en mer et une fois que ce joli voyage sera terminé, il sera prêt à reprendre le travail du côté de Redmond.

Cette annonce intervient alors que Windows 10 Mobile est dans les tuyaux de Microsoft, prêt à être livrée aux utilisateurs.

Source: Source