Elite Dangerous : Une heure de vidéo pour découvrir l’exploration planétaire !

Par Henri le

Elite Dangerous a fait un sacré bonhomme de chemin depuis sa sortie en 2014 ! Et la prochaine extension risque bien de révolutionner le gameplay. Le...

Elite Dangerous a fait un sacré bonhomme de chemin depuis sa sortie en 2014 ! Et la prochaine extension risque bien de révolutionner le gameplay.

elite-dangerous-horizon-5

Le projet initial des développeurs d’Elite Dangerous prend forme petit à petit. Et la prochaine extension, nommée Horizons, a de quoi faire saliver les fans. Normalement disponible pour “les fêtes de fin d’année”, cette dernière permettra d’atterrir sur certaines planètes (rocheuses, métalliques et glacée). L’exploration se déroulera à bord d’un engin motorisé baptisé Scarab, qui permettra d’extraire du minerai, mais aussi d’explorer des “citadelles” renfermant de belles récompenses.

Frontiers a d’ailleurs indiqué que l’atterrissage sur les planètes et l’exploration motorisé se déroulera sans temps de chargement ni coupure dans le jeu. Ceux qui possèdent déjà le jeu de base pourront profiter d’un rabais de 12,50€ sur le prix d’Horizons (proposé aux alentours de 50 €), et bien sûr conserver leur progression. Cette vidéo d’une heure permet de voir l’avancement du projet (le gameplay commence vers la dixième minute).

On a hâte d’essayer tout ça.

stopwatch 7 min.