[MàJ : et chez nous aussi ! ] La bêta d’Overwatch dans 12 petits jours… de l’autre côté de l’Atlantique

Par Fabio le

Blizzard a déclaré qu'un accès -limité, ça reste une bêta fermée - pour nous autres européens suivra rapidement, sans donner des précisions datées pour autant. Mise...

Blizzard a déclaré qu’un accès -limité, ça reste une bêta fermée – pour nous autres européens suivra rapidement, sans donner des précisions datées pour autant.

Mise à jour 23/10 : ladite bêta arrivera le 27 octobre pour les quelques élus européens également, Blizzard vient de l’annoncer

overwatch

Cette première phrase de bêta débutera donc en Amérique du Nord le 27 octobre. Blizzard a précisé que les heureux élus seraient divisés en deux groupes, chacun pourvu d’une mission particulière. Le premier groupe, trié sur le volet apparemment, aura pour mission de faire avancer le jeu à coups de feedbacks : on s’y parlera équilibrage, sensations, fonctionnalités ou héros… alors que le second, plus large, servira le temps de quelques sessions limitées dans le temps (et le week-end, a priori) de “test de résistance” avec pour mission de mettre à l’épreuve les serveurs.

Si tout se passe bien, on peut imaginer que le studio californien ouvrira sa bêta sur notre territoire d’ici à la fin de l’année.

Si vous voulez voir à quoi ressemble Overwatch, Blizzard tiendra un livestream sur Twitch pas plus tard que ce soir, où il présentera le jeu en détails à partir de 19 heures (les détails ici).

Et si vous n’en pouvez plus attendre, et même si ça fait beaucoup de “si” dans un seul papier, sachez que Blizzard a déjà publié plein de vidéos, relayées chez nous ou (et plein d’autres là).

Les détails sont sur le site officiel.

Source: Source
stopwatch 4 min.