Toujours autant d’exclus sur Xbox One : Halo 5 aurait « de fortes chances » d’arriver sur PC

Par Corentin le

Frank O'Connor, l'un des principaux responsables de la série des Halo, a participé à un stream organisé par Games Radar pour partager quelques moments de gameplay...

Halo5

Frank O’Connor, l’un des principaux responsables de la série des Halo, a participé à un stream organisé par Games Radar pour partager quelques moments de gameplay avec les internautes. Durant cette présentation, la question d’un portage PC a été posée. La réponse a finalement été assez claire.

« Vous savez, Microsoft a pris un engagement fort essayer de… je dirais standardiser l’expérience Windows sur plusieurs plateformes. Vous allez voir que des éléments de Windows 10 vont apparaître sur Xbox, comme Cortana ou des trucs comme ça. Il y a de grandes chances que Halo 5 puisse arriver sur PC. Je ne peux rien annoncer pour le moment… Vous savez, nous avons développé le jeu sur une plateforme Intel. Ça ne serait pas la chose la plus difficile au monde que de transposer ça sur PC et prendre avantage du PC. Mais je n’ai rien à annoncer aujourd’hui dans cette conversation. »

(Le passage en question est à 1h13)

Halo 5 arrivera chez nous le 27 octobre, exclusivement sur Xbox One. Jusqu’à nouvel ordre.

> Via DSO Gaming

stopwatch 6 min.