Bientôt, plein de nouveaux emojis sur Android

Smartphone

Par Olivier le

Les emojis sont à la mode (mais cela a toujours été le cas). Apple ne manque jamais une occasion d'en ajouter au fil des mises à...

Les emojis sont à la mode (mais cela a toujours été le cas). Apple ne manque jamais une occasion d’en ajouter au fil des mises à jour d’iOS, comme cela a été le cas avec iOS 9.1 cette semaine (150 emojis !). Mais chez Google ?

Les choses sur le front des emojis est plus calme sous Android. De nombreux utilisateurs s’en plaignent sur les réseaux sociaux, car enfin le monde est tout de même plus beau avec plein plein d’emojis partout, dans les e-mails, les messages instantanés, les statuts !

Hiroshi Lockheimer, vice-président d’Android, a bien compris l’urgence de la situation. Dans un tweet, il écrit avoir le sentiment que les utilisateurs du système d’exploitation veulent plus d’emojis. Il remercie tout le monde de ce retour et annonce que ses équipes travaillent sur le sujet. Et il se dit aussi « désolé » ! Ça ne mange pas de pain.

Par contre, il ne dit pas quand ces nouveaux emojis arriveront malheureusement, ni combien de nouvelles images Google compte proposer.

Source: Source