Hulk sera bien dans Thor : Ragnarok

Cinéma

Par Olivier le

C'est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans de Hulk. Le géant vert très en colère fera bel et bien parti de l'aventure Thor...

C’est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans de Hulk. Le géant vert très en colère fera bel et bien parti de l’aventure Thor : Ragnarok ! Mark Ruffalo, interprète de Bruce Banner et de son alter-ego très musclé, a confirmé l’info.

C’est dans une interview pour le Huffington Post que l’acteur donne du grain à moudre aux amateurs de Hulk. « J’y joue le rôle de Bruce Banner, et de temps en temps je me transforme en un méchant monstre vert ». C’est une bonne nouvelle pour ce troisième épisode des aventures de Thor, la paire de héros ayant bien fonctionné dans les deux Avengers.

Cette dynamique de duo apportera quelque chose d’intéressant à Thor, les deux premiers films de l’Asgardien manquant souvent d’équilibre et, pour tout dire, d’intérêt comme l’ont pointé de nombreuses critiques. Mark Ruffalo estime de plus que le personnage de Hulk est plus riche et plus profond qu’il y paraît — ce que les comics n’ont cessé de démontrer —, en particulier dans les relations entre Bruce Banner et Hulk. « J’espère qu’on verra un jour les deux dans une même scène un jour. Ça serait cool ! ».