L’hoverboard du Bouffon Vert existe

Gadget

Par Auré le

Alors que l'Hoverboard de Back to the Future se fait toujours attendre, un certain Catalin Alexandru Duru originaire de Montréal travaille déjà sur le second prototype...

Alors que l’Hoverboard de Back to the Future se fait toujours attendre, un certain Catalin Alexandru Duru originaire de Montréal travaille déjà sur le second prototype de son Hoverboard dont le fonctionnement se rapprocherait peut-être plus du véhicule du Bouffon Vert.

Baptisé OmniHoverboards, le premier modèle de l’ingénieur canadien lui avait déjà permis d’entrer dans le Guinness des Records pour avoir réalisé le plus long vol en hoverboard avec 275,9 mètres parcourus à une hauteur de 5 mètres au-dessus d’un lac (pour réduire les risques en cas de chute). Homologué dans le livre des records le vol avait duré plus d’une minute et trente secondes.

Si l’on ne connaît pas encore toutes les améliorations apportées à cette nouvelle version de l’OmniHoverboards, nous pouvons néanmoins remarquer que huit hélices se chargent désormais d’élever un pilote qui espère bien battre son propre record.

hoverboard1

le-bouffon-vert-n-a-rien-de-rassurant

Catalin Alexandru Duru Hoverboard, with Back to… par hitekfr

Source: Source