Daredevil devrait passer une tête chez Jessica Jones

Série

Par Olivier le

On aurait pu le parier : Daredevil pourrait bien pointer le bout de la canne dans un ou plusieurs épisodes de la série Jessica Jones. Cela...

On aurait pu le parier : Daredevil pourrait bien pointer le bout de la canne dans un ou plusieurs épisodes de la série Jessica Jones. Cela paraissait inévitable, et il ne s’agit encore que d’une rumeur, mais la rencontre entre les deux héros est marquée dans le ciel.

Daredevil, alias Matt Murdock, est un avocat qui exerce dans le quartier mal famé de Hell’s Kitchen, à New York. Quant à Jessica Jones, ses aventures se déroulent elles aussi dans la Grosse Pomme, où elle recevra par ailleurs le soutien (avéré) de Luke Cage.

Ces trois-là, accompagné par Iron Fist qui aura aussi droit à sa série, font partie de l’équipe des Defenders, un cross-over « à la Avengers » que Netflix produira également. Il reste à voir maintenant comment Murdock et Jones feront connaissance, et dans quelles circonstances. La réponse est pour le 20 novembre, lorsque la saison de la série Jessica Jones sera disponible au complet sur Netflix.

bas-article-JJ_NF_Logo_Horizontal_FR

Source: Source