Honor : nouveau band Z1 et Marshmallow en approche

Smartphone

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de son anniversaire, Honor a ainsi annoncé la migration de ses smartphones vers Android Marshmallow. Des tests bêta auprès d’utilisateurs du honor 7 seront...

À l’occasion de son anniversaire, Honor a ainsi annoncé la migration de ses smartphones vers Android Marshmallow. Des tests bêta auprès d’utilisateurs du honor 7 seront effectués dès le mois de décembre 2015, et la mise à jour sera disponible pour les utilisateurs des smartphones honor 7, honor 6+, honor 6 et honor 4X au cours du premier trimestre 2016, via le site hihonor.com.

image001 (2)

Parallèlement, Honor a annoncé la disponibilité le 11 novembre de son honor band Z1, un bracelet-montre connecté, au prix de 79 euros. Compatible iOS et Android, ce dernier permet de suivre en temps réel vos performances pendant vos exercices sportifs, mais également la qualité de votre sommeil et a une fonction de rappel. Doté d’un écran circulaire de 1.06 pouce, le bracelet–montre est waterproof jusqu’à 10 mètres de profondeur (certification IP68), alors que son autonomie tient jusqu’à 3 jours.