Passer au contenu

Apple pourrait lancer une application de cartographie intérieure

Apple Maps pourrait-il avoir une déclinaison pour l’intérieur ? Par exemple, vous êtes dans un grand complexe commercial et vous ne trouvez pas votre chemin, hop,…

Apple Maps pourrait-il avoir une déclinaison pour l’intérieur ? Par exemple, vous êtes dans un grand complexe commercial et vous ne trouvez pas votre chemin, hop, vous sortez votre iPhone et regardez la carte sur l’écran. En tout cas, les indices laissent penser qu’Apple bosse sur le sujet.

14800-10624-151101-Indoor-l

En effet, le développement Steve Troughton-Smith est tombé sur une application cachée sur l’AppStore. Une application impossible à trouver, puisqu’il faut y accéder par lien direct. Nommée Indoor Survey App, son utilité ne laisse pas vraiment de doute.

Pour l’instant, pas de nouvelles du côté d’Apple. Rien de plus normal. Cette application laisse tout de même penser qu’Apple concocte une application différente de son Apple Plans. Peut-être que la firme de Cupertino va inclure tout ça dans son application déjà existante.

En tout cas, ce n’est pas la première qu’on entend parler du sujet chez Apple.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. mmouuuais… vive l’innovation à 2 balles…. je sais pas pour Google maps… mais Here Maps de Nokia (qui ne leur appartient plus depuis) avait déjà ça en 2013 en tout cas…

  2. Pour certains lieux ce serait assez fascinant de découvrir les plans en 3D .
    Je pense aux couloirs du métro : exemple autour de la station St Lazare, le dédale est impressionnant sur plusieurs étages, les chevauchements de couloirs, d’escaliers qui se croisent, un double escalier sous une correspondance.
    J’aimerais bien voir ça en 3D de visu, fil de fer.
    bon, mais j’imagine que ce sera jamais, à cause des probls de sécurité, mais en même temps, d’éventuel terroristes ont déjà bien des plans de tout l’extérieur et pour faire une bétise, plan ou pas, de toute façon, ça se saurait si y’avait jamais eu d’attentats avant Google Earth par exemple….
    du coup peut être qu’un jour ils feront moins les coincés, qui sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *