Une série TV Skylanders et des films Call of Duty en préparation

Par Fabio le

Le géant du jeu vidéo Activision Blizzard fait décidément beaucoup parler de lui cette semaine. Après ses déclarations sur son investissement prochain dans l'eSport, après l'annonce...

Le géant du jeu vidéo Activision Blizzard fait décidément beaucoup parler de lui cette semaine. Après ses déclarations sur son investissement prochain dans l’eSport, après l’annonce du rachat du créateur de Candy Crush pour plus de 5 milliards d’euros, voilà que l’éditeur américain annonce la création de l’entité Activision Blizzard Studios, dont les missions seront de créer du contenu télé et cinéma autour de ses licences phares.

BO3-Reveal

Et c’est une série autour de la licence Skylanders, qui inaugurera le bal. “Skylanders Academy”, c’est son petit nom, sera supervisée par Eric Rogers, qui a travaillé sur Futurama. Mais Activision Blizzard Studios ne compte pas s’arrêter là et annonce le développement prochain d’un “univers cinématique solide basé sur la franchise Call of Duty” dans le but de réaliser des films et des adaptations télévisuelles.

C’est Nick van Dyk, ancien dirigeant de Disney, qui a été choisi pour co-présider la division, détaille l’éditeur dans un communiqué.

stopwatch 6 min.