Tim Cook trolle sur la Surface Book

Apple

Par Olivier le

Alors qu'Apple a lancé les commandes d'iPad Pro, Tim Cook s'est chargé de troller son principal concurrent sur le segment des grandes tablettes orientées « professionnels et...

Alors qu’Apple a lancé les commandes d’iPad Pro, Tim Cook s’est chargé de troller son principal concurrent sur le segment des grandes tablettes orientées « professionnels et entreprises », Microsoft.

Lors d’un voyage en Irlande, le patron d’Apple a ainsi dit tout le mal qu’il pense de la Surface Book de Microsoft. C’est un produit « qui essaie d’être une tablette et un notebook, et il arrive à n’être ni l’un, ni l’autre. [La Surface Book] se fait des illusions », raconte-t-il à l’Irish Independant.

Ce commentaire est d’autant plus intéressant que l’iPad Pro et ses accessoires (un stylet, un clavier) s’inspirent assez clairement d’un autre produit de Microsoft, la tablette Surface Pro. La grande différence entre ces deux produits est qu’il y en a un qui fonctionne avec un système d’exploitation de bureau et l’autre avec un OS mobile pas forcément « pro ».

Source: Source