La première grosse mise à jour pour Windows 10 est disponible

Android

Par Olivier le

La première grosse mise à jour de Windows 10 est désormais disponible sur tous les PC qui fonctionnent d’ores et déjà sous le système d’exploitation — ce qui représente mine de rien 110 millions de PC et de tablettes de par le monde.

Cette mise à jour comprend des améliorations de performance, notamment lors du démarrage censé être 30% plus rapide que Windows 7 sur les mêmes appareils. Cortana sait désormais reconnaître un numéro de téléphone, des adresses e-mail, ainsi que des adresses postales lors de l’utilisation d’un stylet dans Cortana Notebook.

Le navigateur Edge bénéficie lui aussi de cette amélioration des performances ainsi que de plusieurs nouveautés : on peut obtenir l’aperçu des onglets, synchroniser les favoris et la liste de lecture, et même… les coupons de réduction virtuels proposés par les commerçants en ligne.

Skype est désormais proposé en deux déclinaisons supplémentaires : un logiciel de messagerie instantanée et Skype Video, à télécharger sur le Windows Store. Plus besoin d’utiliser le client complet pour profiter de ces deux fonctions. Enfin, l’interface reçoit quelques améliorations ici et là.

Source: Source