La troisième montre connectée d’HP sera réalisée en partenariat avec l’horloger Titan

Gadget

Par Antoine le

Avant de commencer à écrire cet article, je ne savais même pas que HP proposait des montres connectées, et pourtant le constructeur, plus connu pour ses PC que pour ses montres, en a déjà annoncé deux et la troisième serait dans les tuyaux. Et même si je ne suis habituellement pas un grand fan du design des smartwatchs, je dois bien dire que je ne peux que saluer HP qui fait le choix de confier le design de ses smartwatchs à des designers ou des horlogers plus connus et ayant plus d’expérience dans le domaine.

hpsmart

La première montre a été faite en partenariat avec Michael Bastian, et la deuxième en partenariat avec l’horloger Movado. La première est déjà sortie, et d’après les critiques disponibles sur le NET, le résultat ne serait pas trop mal.

D’après le responsable de chez HP pour ce qui est des montres connectées, le but de l’entreprise et d’aider des marques, horlogers, designers à inclure la technologie dans les montres plutôt que d’essayer de faire des montres autour de la technologie. Il s’agit de suivre les envies de ces marques tout en rendant les produits plus connectés et plus racocrds aux besoins et envies du marché.

titan_generic_fb

Quoi qu’il en soit, la prochaine montre d’HP serait construite en partenariat avec Titan, un horloger basé en Inde. Cependant, la montre de devrait pas se limiter au marché indien ou au marché asiatique, et d’après le design des deux premières montres, il sera intéressant de garder un oeil sur le projet.

Source: Source