SPOILER sera bien dans Star Wars Episode VIII

Cinéma

Par Pierre le

Vous connaissez la chanson, nous allons spoiler sur Star Wars. Un spoil qui concerne un personnage clé et qui révèle (un peu) son destin dans l'Episode...

Vous connaissez la chanson, nous allons spoiler sur Star Wars. Un spoil qui concerne un personnage clé et qui révèle (un peu) son destin dans l’Episode VII.

CRnIPhQUYAAoupy

Luke Skywalker apparaît furtivement dans les bande-annonces de Star Wars Episode VII. Furtivement, c’est le mot. On ne voit pas son visage et le héros de la trilogie originale n’est même pas sur l’affiche. Les théories les plus folles circulent donc sur lui. Certains pensent que c’est Kylo Ren (mais ce n’est pas le cas), d’autres l’imaginent en exil. Une théorie l’imagine même en grand méchant Sith, comme son père.

Mais voilà, on ne le saura que dans 21 dodos. En tout cas, une chose est certaine, Mark Hamill sera bien présent dans l’Episode VIII. Survivra-t-il à l’Episode VII ? C’est possible. Mais il pourrait très bien apparaître en fantôme.

luke.0

C’est l’acteur lui-même qui confirme sa présence. Dans un tweet, il indique avoir rasé sa barbe pour un épisode de The Flash. Une barbe qu’il aura le temps de laisser repousser pour le tournage de l’Episode VIII, réalisé par Rian Johnson.

L’histoire de Luke est donc loin d’être terminée.

Source: Source