[Nouveau trailer] Danganronpa V3 n’aura pas de lien avec les épisodes précédents

Par Corentin le

L'année prochaine sera une belle année pour les visual novels. Entre Phoenix Wright 6, Zero Time Dilemma (Zero Escape 3) et Danganronpa V3, je suis, à...

Danganronpa V3

L’année prochaine sera une belle année pour les visual novels. Entre Phoenix Wright 6, Zero Time Dilemma (Zero Escape 3) et Danganronpa V3, je suis, à titre personnel, extatique.

Et puisqu’on parle de Danganronpa V3, sachez que les scénaristes du jeu ont décidé de rompre les ponts avec tous les personnages des anciens épisodes (sauf Monokuma, évidemment). Au revoir également à la Hope’s Peak hope’s Academy, l’école au centre des intrigues de la série. On peut d’ailleurs avoir un petit aperçu des nouveaux personnages dans le trailer que vient de publier Spike Chunsoft.

Un nouvel anime à également été annoncé. Lui, semble cependant poursuivre le lore des 3 premiers jeux. Il a également eu le droit à son teaser et sortira aussi en 2016.

Je garde malgré tout espoir que ce Danganronpa V3 prenne place dans l’histoire générale, tellement passionnante, de la série. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu’un Danganronpa nous fait croire qu’il n’y a aucun lien avant de… BREF.

Et si vous vous demandez si cette série vaut le coup, rendez-vous sur nos tests de Danganronpa 2 : Goodbye Despair et de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls.

Danganronpa V3 est prévu sur PS Vita et PS4.

stopwatch 4 min.