[3D Touch Inside] Déjà des rumeurs sur le Sony Xperia Z6

Smartphone

Par Pierre le

Le Xperia Z5, annoncé lors de l’IFA de septembre, est décliné en trois modèles. Le normal, le 4K et le compact. Les premières rumeurs évoquent la même chose pour le Z6, sauf que cette fois, il serait décliné en cinq versions. Oui, cinq !

sony-xperia-z5-live-01

Ces rumeurs viennent de Weibo, comme souvent. Et elle veut que le Z6 ait un modèle classique (Z6 de 5,2 pouces), un modèle Plus (Z6 Plus de 5,8 pouces), un modèle Ultra (Z6 Ultra de 6,4 pouces), d’un modèle compact (Z6 Compact de 4,8 pouces) et d’un modèle Mini (Z6 Mini de 4 pouces). Bref, Sony pourrait faire plaisir à tout le monde. Il est vrai que les déclinaisons Plus et avec un petit écran ont leur public.

La rumeur affirme également que les modèles Z6 et Z6 Plus seraient équipés d’un écran 3D Touch, ou Force Touch. Un type d’écran déjà utilisé par Huawei et Apple et qui risque de se démocratiser dans l’avenir.

S’il est un peu tôt pour prendre ces rumeurs au sérieux, notons que les smartphones Sony ont toujours fuité de partout plusieurs mois avant leur sortie.

Source: Source