Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine a été un peu tristoune. Nous avons tout de même eu du Batou qui se tatane avec Superman ou du pape de la mode complètement con.

Batman v Superman : Dawn of Justice

Deuxième film de l’univers DC et long-métrage qui doit définitivement lancer la licence, Batman v Superman : Dawn of Justice s’est offert un nouveau trailer cette semaine. Et vous savez quoi ? Il ne vaut mieux pas le regarder. Pourquoi donc ? Car il spoile à mort. Et le spoil, c’est maaaaaaaaal.

Sortie le 23 mars 2016.

Zoolander 2

Derek Zoolander revient dans un nouveau trailer ! Il devra affronter une vieille connaissance qui n’en a pas terminé avec lui. En tout cas, humour con et critique du milieu de la mode sont toujours au programme.

Rendez-vous le 2 mars 2016.

La saison 6 de Game of Thrones

Game of Thrones va revenir en avril et s’offre un premier teaser ! Un teaser qui porte bien son nom, puisqu’il ne dévoile pas grand chose.

Cette saison 6 devrait arriver sur HBO dans le courant du mois d’avril.

Et voilà. Comme vous le voyez, cette semaine a été un peu maigre en bandes-annonces. Mais comme on est sympa, on vous met un petit bonus.

Bonus : Mark Hamill qui se déguise en stormtrooper

Mark Hamill a réalisé une petite opération sympa pour l’association Omaze et pour promouvoir Star Wars 7. Il s’est déguisé en stormtrooper et s’est baladé sur Hollywood Boulevard. Ni vu ni connu, il a blagué avec les fans sur l’avenue de Los Angeles, qui n’ont pas réalisé que sous le casque se cachait leur idole.