Jeff Bezos veut envoyer Donald Trump dans l’espace

Sur le web

Par Pierre le

Donald Trump était un personnage rigolo… au début. Puis, il est devenu de plus en plus inquiétant au fil des mois, multipliant les sorties contre les mexicains, les musulmans… tous ceux qui ne sont pas américains, blancs et hétéros en fait. Et riches, aussi. D’ailleurs, Trump s’en est pris à un autre businessman : Jeff Bezos.

Donald Tump, qui est favori pour les primaires républicaines, s’en est pris au créateur d’Amazon sur Twitter. Ce qu’il lui reproche ? De ne pas payer d’impôts et de ne pas faire d’argent avec ses sociétés. Mais voilà, contrairement à Trump, Bezos fait des trucs intéressants, lui. En plus d’avoir créé Amazon, il détient également le Washington Post et travaille sur le voyage spatial avec Blue Origin.

Et Bezos ne tweet jamais. Jamais. Depuis son inscription sur Twitter, il n’a posté que quatre messages. Il est sorti de son silence aujourd’hui, se félicitant d’avoir enfin été pris pour cible par Trump. Sa solution ? L’envoyer dans l’espace avec Blue Origin. Par contre, Bezos n’a jamais parlé de retour…

Après tout ce serait une idée…

Source: Source