Passer au contenu

Bon Plan : le Honor Band Z1 à 1 euros !

Ce mercredi 16 décembre, à partir de 10h30, Honor organise une vente flash pour vous faire profiter avant Noël de son dernier produit, le Honor Band…

Ce mercredi 16 décembre, à partir de 10h30, Honor organise une vente flash pour vous faire profiter avant Noël de son dernier produit, le Honor Band Z1. Au programme, une réduction de 30 euros sur la Honor Band Z1 (initialement à 79,99 euros) ! Bonus exceptionnel : les 100 premiers acheteurs pourront s’offrir le bracelet connecté pour 1 euro, avis aux plus rapides… Retrouvez également des réductions de 50 euros sur le Honor 7, 40 euros sur le Honor 6, et 100 euros sur le Honor 6+.

Rendez-vous sur vmall.eu

Honor-Band-Z1_3-colors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est surtout que d’une part il fallait être inscrit avant pour avoir eu au préalable un code de réduction qu’un bon nombre de personnes n’a pas reçu, et que 100 unités pour le monde entier (pas que la France) c’était sûr que ça partirait vite.

  2. Inscription effectuée mais toujours en attente d’un mail avec les codes promos, le Honor Band Z1 est a 66 euros dans le panier. L’offre à 1 euros est pourtant visible pour ce modèle.

  3. Cette vieille technique pour booster le référencement….
    Et je suppose que 90 gagnants sont dans l’entourage de l’organisateur ?
    Je ne clique même plus sur ces arnaques.

  4. Bon, impossible d’obtenir la réduction sur leur site, et leur accueil téléphonique n’était pas au courant de l’opération !!!
    C’est pas gagné…

  5. Inscription réussie, mais aucun coupon en vue… Du coup j’envoie un mail au support vmall :
    “Les 100 unités à 1 euros sont déjà épuisées (ok, jusque là, normal), en revanche si vous n’avez pas reçu le code -30 euros, veuillez passer votre commande sans réduction, puis téléphonez-nous pour que nous appliquions la réduction manuellement…” (c’est moi, ou ils nous prennent pour des jambons ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *