Des screenshots font état d’appels vidéo sur WhatsApp

Android

Par Antoine le

Il aura fallu beaucoup de temps avant que WhatsApp n’ajoute des appels audio à son application de messagerie. A l’époque, le service se défendait qu’il s’agissait d’un choix afin de ne pas proposer la même chose que certains de ses concurrents comme Skype ou Messenger. Pourtant, l’entreprise a fini par changer d’avis et les appels audio sont depuis disponibles. La prochaine étape logique serait alors de proposer des appels vidéo, non ?

Image credit – Macerkopf.de
Image credit – Macerkopf.de

Voici donc des photos volées et elles commencent à nous faire penser que cette fonctionnalité pourrait bien arriver sur le service dans un futur plus ou moins proche. Son état de développement serait d’ailleurs déjà bien avancé. Les captures en question ont été réalisées depuis une version iOS de l’application mais il n’y a pas vraiment de raison à ce que cette fonctionnalité ne finisse pas aussi sur la version Android.

Pas de date précise pour l’arrivée de cette fonctionnalité pour le public, mais si on se fie à la version de l’application, elle pourrait bien arriver dans une prochaine mise à jour majeure de WhatsApp.

Source: Source