Star Wars Battlefront : Un DLC sur l’épisode 7 ? Pas question pour Electronic Arts

Par Henri le

Star Wars : Le Reveil de La Force ne cesse d’attirer les foules, et on aurait pu légitimement se dire qu’EA allait surfer sur ce succès pour le proposer dans ses DLC. Il n’en sera rien.

featuredImage.img

Twitter est un outil qui, bien utilisé, peut s’avérer très intéressant ? Il permet notamment aux fans d’une franchise ou d’un jeu de s’adresser directement à ses créateurs/développeurs. C’est grâce à une question en apparence anodine que nous avons appris que le dernier épisode de Star Wars ne serait pas utilisé en vue d’un DLC pour Battlefront.

Electronic Arts a en effet indiqué que les quatre packs d’extension qui sortiront (16 maps en tout) concerneront tous la trilogie initiale. Mais l’éditeur précise tout de même qu’il parle de « ce titre » en évoquant Battlefront, ce qui laisse penser la sortie d’un nouvel opus dans un futur proche.
On pourrait penser que le dernier DLC (gratuit) en date concerne Le Réveil de la Force, mais il n’en est rien. La bataille de Jakku du jeu se déroule 29 ans avant celle du film. Et toc !

Bon ce n’est pas bien grave. Après tout, Star Wars 7 n’est qu’un sympathique remake du 4.

stopwatch 4 min.