[CES] Samsung annonce sa barre de son Dolby Atmos

Evénement

Par Damien le

Samsung annonce du nouveau pour sa gamme de son, et notamment une toute nouvelle barre de son dite « révolutionnaire ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que Samsung n’y va pas de main morte pour nous parler de ce nouveau bébé, dont ils sont apparement particulièrement fière. Il n’y a qu’a écouter John Jy Kim, vice président du département Visual display de Samsung Electronics, qui nous dit que cette nouvelle barre de son offre « le son le plus immersif jamais connu pour la maison ».

Et on se laisse tenter à le croire quand on voit que cette barre offre la technologie Dolby Atmos 5.1.4 avec pas moins 5 haut parleurs, trois frontaux et deux dirigés vers le plafond. C’est pas mal mais pour répondre au cahier des charges du Dolby Atmos, Samsung propose un package avec 2 haut-parleur arrière et un caisson de basse supplémentaire. Le tout communiquant sans-fil, via Wi-Fi.

Un très belle proposition de Samsung donc, portant le doux nom de HW-K950. Il faudra la comparer à l’autre barre de son Dolby Atmos, la YSP-5600 que Yamaha nous avait présenté lors de l’IFA 2015 et qui, elle, est réellement Dolby Atmos tout en un.

Source: Source