Passer au contenu

Tomer Sisley a refusé de jouer dans Game of Thrones

Il est comme ça Tomer Sisley, il peut se targuer d’avoir refusé de jouer dans la série la plus téléchargée au monde, Game of Thrones. Voici…

Il est comme ça Tomer Sisley, il peut se targuer d’avoir refusé de jouer dans la série la plus téléchargée au monde, Game of Thrones. Voici pourquoi.

tomer_sisley_refusé_rôle_game_of_thrones

Game of Thrones est la série de tous les records. Elle déchaine les passions, avant la sortie de la nouvelle saison, pendant sa diffusion où les cliffhanger sont légions et bien après. Il reste encore quelques traumatisés de la fin de la saison 5 pour en témoigner.

La série a apporté la gloire à ses acteurs principaux : de Kit Harrington (Jon Snow) en passant par Maisie Williams (Arya Stark), Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ou Lena Headey (Cersei lannister) et Gwendoline Christie (Brienne de Torth ). La liste est longue, nous nous arrêterons là.

Il en est un qui peut dire aujourd’hui qu’il a refusé de jouer dans la poule aux œufs d’or d’HBO et décliner non pas un, mais deux rôles. Et cocorico (ou pas), il est français et n’est autre que Tomer Sisley. Non, il ne devait pas jouer un figurant parmi les milliers qui ont été engagés sur le tournage, il a tout simplement refusé de jouer Oberyn Martell et Daario Naharis.

Mais, bon sang, quelle mouche l’a piqué ? Un Largo Winch 3 dans les tuyaux ? D’autres projets en préparation dans lesquels il s’était engagé, dont le téléfilm Stavisky, l’escroc du siècle. Comme l’explique l’acteur à Télé 7 jours, interrogé sur les points communs entre l’escroc et lui : « Quand il s’engageait, vous pouviez compter sur lui », explique Tomer Sisley. « C’est ainsi que j’ai dû renoncer aux rôles d’Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game of Thrones, car j’avais donné mon accord pour d’autres projets. »

L’histoire ne dit pas si à défaut de s’être fait exploser la tête par la Montagne, il ne s’en est pas mordu les doigts…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Son refus est compréhensible ; peut etre a cause des clauses de son contrat ; compréhensible aussi que l’on fasse appelle a un francais pour le role d’Oberyn qui est un personnqge ventard et arrogant , stéréotype même du francais aux yeux des anglo-saxons ;en soit ce n’est pas une mauvaise chose qu’il n’ait pas eu le rôle et puis Pedro Pascal a été tres bon dans ce dit , rôle.

  2. Bof, le “Plus belle la vie” sanglant qui plaît aux geeks ados et qui fonctionnent par buzz…c’est loin d’être génial pour l’égo.

    Bon, c’est utile pour un CV.

  3. J’ai adoré les deux personnages, quel soulagement de ne pas avoir vu la tête de ce type à la place…
    Ça me fait un peu penser à (hors sujet) Omar Sy dans X-Men day of future past, qui m’a filé une bonne gerboulade.

  4. Effectivement. À part Dujardin (et encore…), les acteurs français dans les productions américaines sont risibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *