Warner annonce la sortie de 35 Blu-Ray 4K pour 2016

Cinéma

Par Pierre le

Les Blu-Ray 4K vont arriver dans les chaumières ! Et Warner Bros lance l’offensive en annonçant la sortie en 2016 de 35 Blu-Ray 4K.

Screenshot

Les premiers titres disponibles seront Pan, San Andreas, le film Lego et l’immense Mad Max Fury Road. D’autres suivront dans les mois qui viennent.

Une annonce qui n’est pas faite dans le cadre du CES. Néanmoins, avec la démocratisation de la 4K et la tonne de nouveaux produits annoncés lors du salon, la date de cette annonce est loin d’être innocente.

Prêt à voir le guerrier de la route foutre le boxon en 4K ?

FycRq2z

Source: Source

4 réponses à “Warner annonce la sortie de 35 Blu-Ray 4K pour 2016”

  1. Ça y est, on va sortir sur support 4K des films tournés en numérique dans des définitions inférieures…
    90% de la production numérique actuelle est tourné en 2K ou 2,8K (Mad Max, Skyfall, Avengers, Avatar etc.). Les productions récentes tournées sur pellicule (Star Wars, Man of Steel, tous les Nolans / Spielberg / Tarantino, Spectre, Star Trek, Jurassic World) seront sans doute re-scannées en 4K et passeront mieux, mais tous leurs effets spéciaux ont été réalisés en 2K.
    Curieux de voir.

  2. comme dit Bragon on va avoir droit à de l’upscaling en masse, mais c’est pas grave on en vendra quand même 🙂
    Et perso j’ai jamais espéré voir des films chez moi en plus grand que 1080p (quand je visionne un film sur ma TV je me dit pas “oh mon dieu” que c’est pixelisé”)
    bref..

    Sinon génial le “blu Rey” 😀

  3. Connaissant Warner, ils vont faire du 4K avec un dolby stéréo (VF) ! Et en plus, ils oseront dire que c’est “Le Top du Top !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *