[CES] Intel et New Balance de concert pour développer une smartwatch destinée aux sportifs

Evénement

Par Henri le

Les « wearable devices » ont décidément la cote lors de ce CES 2016. Et c’est cette fois-ci New Balance qui s’associe à Intel pour nous donner sa vision du futur du sport.

nb-digital-sport-640x480

Après les lunettes, voici venir les montres de jogging connectées ! Alors qu’Intel vient d’annoncer un partenariat avec Oakley pour développer des lunettes destinées aux coureurs, la marque New Balance a elle aussi profité du CES pour annoncer une collaboration avec le géant américain.
L’équipementier, qui vient de lancer, sa « Digital Sport Division” a expliqué, qu’Intel allait créer une smartwatch qui aidera les sportifs à améliorer leurs performances.

La montre pourra analyser la route empruntée par le coureur, lui donner des conseils, mais aussi permettre d’écouter sa musique (sans avoir son téléphone dans la poche). Le tout fonctionnera sous Android Wear, et devrait être disponible lors des vacances d’été de cette année.

On espère que ces deux-là sauront ajouter quelque chose d’original, puisque ce produit ne semble pas se différencier clairement d’autres smartwatch/smartphones.

Vas-y avoir du sport !