[CES] JBL et Under Armour s’associent et annoncent des écouteurs de sport sans fil

Evénement

Par Damien le

JBL, filiale d’HARMAN, s’associe au géant américain du sport Under Armour qui vient d’annoncer sa HealtBox avec HTC, pour un partenariat stratégique afin d’ offrir des technologies de fitness et de santé connectée à ses utilisateurs. Les premiers produits issus de ce partenariat sont tout naturellement des écouteurs sans fil avec mesure de rythme cardiaque : UA Headphones Wireless Heart Rate et les écouteurs UA Headphones Wireless.

À l’instar des Jabra Sport Pulse, les UA Headphones Wireless Heart Rate mesureront le rythme cardiaque directement depuis l’oreille en une touche. Plus besoin donc de s’arrêter pour vérifier son bracelet, sa montre ou son smartphone. Tout ça connecté bien sûr à UA Record, la plateforme santé et fitness intégré d’Under Armour, pour recevoir de manière continue son rythme cardiaque et ajuster ainsi les objectifs.

phpwpo2io

Ces écouteurs de sport allient donc le meilleur des deux mondes avec le son signature JBL et le meilleur de la technologie Under Armour. Les écouteurs sont conçus pour résister à la transpiration et à l’eau avec un indice de protection IPX 5. En outre, grâce à la technologie Twistlock™, ils ne chutent pas et restent bien en place même pendant des sessions de sport les plus intenses. J’ai pu avoir la démo de cette techno lors de l’IFA 2015, et c’est impressionnant. Ils procurent en plus un confort d’écoute capable de vous laisser les porter pendant plusieurs heures sans saigner, grâce à la technologie Flexsoft. Débarrassés des câbles gênants, il ne reste que celui du tour de cou, vous pourrez pleinement vous concentrer sur votre séance.

Pour des écouteurs UA Headphones Wireless Heart Rate et UA Headphones Wireless achetés, les utilisateurs auront droit à un abonnement premium gratuit de 12 mois au service MapMyFitness®. Le service MapMyFitness est inclus dans la suite d’applications Under Armour Connected Fitness qui rassemble une communauté de plus de 155 millions d’utilisateurs dans le monde. MapMyFitness permet aux membres de suivre, analyser et partager plus de 600 exercices fitness.

Les fonctionnalités des écouteurs UA Headphones Wireless Heart Rate – Engineered by JBL:

Technologie de mesure du rythme cardiaque en une touche
Bluetooth 4.1
Signature sonore JBL
Technologie Twistlock™ : les écouteurs restent solidement fixés
Le meilleur confort d’écoute avec Flexsoft™
Télécommande micro avec 3 commandes : volume, musique et prise d’appels
Jusqu’à 5 heures d’autonomie
Abonnement premium MapMyFitness® de 12 mois

Les fonctionnalités des écouteurs UA Headphones Wireless – Engineered by JBL:

Bluetooth 4.1
Signature sonore JBL
Technologie Twistlock™ : les écouteurs restent solidement fixés
Le meilleur des conforts d’écoute avec Flexsoft™
Télécommande micro avec 3 commandes : volume, musique et prise d’appels
Jusqu’à 5 heures d’autonomie
Abonnement premium MapMyFitness® de 12 mois

Prix et disponibilités:

Les modèles UA Headphones Wireless – Engineered by JBL seront disponibles dès la fin du mois de février 2016 au prix de 179 €.

Les modèles UA Headphones Wireless Heart Rate – Engineered by JBL seront disponibles dès le courant 2016 au prix de 249€.