[CES] LifeFuels : une bouteille connectée destinée aux sportifs

Gadget

Par Auré le

Imaginé par la jeune société LifeFuels et présenté à l’occasion du CES 2016, ce shaker connecté permet aux plus sportifs d’entre-nous de disposer de boissons énergisantes adaptées aux besoins de chacun.

Connectée en Bluetooth à votre smartphone (iOS ou Android) et compatible avec la plupart des applications de santé et de remise en forme (FitBit, MyFitnessPal, Apple Health…etc.), celui-ci est doté d’un écran circulaire et de deux boutons vous permettant d’infuser votre eau à l’aide d’arômes, de vitamines et d’autres compléments nutritifs contenus dans 5 cartouches FuelPods intégrées à l’intérieur du couvercle.

Vendus séparément, le contenu de ces cartouches et leur gamme de prix devraient bientôt s’étoffer puisque LifeFuels affirme avoir trouvé un accord avec plus d’une quarantaine de marques de boissons différentes, afin de satisfaire les goûts et les besoins de chacun.

Un gadget innovant à recharger sans fil tous les deux jours selon le porte-parole de la firme. Disponible au courant de l’année 2016, vous devrez compter 195 $ pour le shaker livré avec 10 cartouches. Le prix packs de cartouches devrait quant à lui varier selon leur type (arôme, vitamines ou compléments nutritifs).

lifefuels3

lifefuels7

Source: Source